Studios meublés à louer pour 2 à 4 personnes

Moschoula Studios propose à la location à Paros des chambres et des studios dans une résidence familiale idéalement situés à quelques pas seulement de la plage de Livadia et à proximité immédiate de très nombreux magasins, cafés et restaurants.


Nous vous proposons un choix de 7 studios confortables pour 2 à 4 personnes avec la climatisation, une kitchenette et un coin repas, une salle de bain privative ainsi qu’un balcon donnant sur le jardin et une petite rue calme typiquement cycladique.

Le ménage est fait tous les jours.


Vous bénéficiez aussi d’une grande terrasse sur le toit, avec coucher de soleil sur la mer Egée et vue panoramique sur la baie de Parikia; meublée de banquettes confortables et tables en marbre. C’est l’endroit idéal pour prendre un café, bronzer ou boire l’apéritif !

Tel. +30 22840 23194 – Mobile +30 6946 336529 Parikia, Paros, Grèce

Studios for rent on Paros

Moschoula Studios for rent on Paros offers family-owned & operated rooms & studios in an ideal location just a short walk from Livadia Beach and to a wide assortment of nearby shops, cafes and restaurants.


There are 7 pleasant studios for 2-4 persons, all featuring air-conditioning, small kitchenette and dining area, private bathrooms, daily cleaning and balconies looking out onto the courtyard gardens and to a quiet Cycladic street.


Additionally, there is a lovely, large roof terrace with sweeping panoramic sea and sunset views that is furnished with local marble slab tables and chairs and is an ideal location to enjoy morning coffee, sunbathing or an early-evening drink.

Tel. +30 22840 23194 – Mobile +30 6946 336529 Parikia, Paros Island, Greece